Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Journaliste - Reporter, diplômée de troisième cycle en journalisme (Université Panthéon/Assas, Paris). Expérience en presse écrite et audiovisuelle. Rédaction : Articles, enquêtes, reportages, interviews, dossiers sur l'actualité économique, politique, sociale et culturelle du Maghreb, de l'Afrique et du monde arabe. Collaboration : Arabies, Magazine de l'Afrique, African Business, African Banker, CIO Mag, Le courrier de l'Atlas... Contact: hkernane@yahoo.fr


Sicom à Alger, innovation et digitalisation.

Publié par Hakima Bedouani-Kernane Journaliste sur 1 Avril 2018, 13:35pm

Catégories : #Communication

Sicom à Alger, innovation et digitalisation.Sicom à Alger, innovation et digitalisation.

Publié dans Arabies, avril 2018 

 

Le Salon international de l’informatique, de la bureautique et de la communication (Sicom), placée sous le thème de l’innovation et de la digitalisation, se tient du 2 au 6 avril 2018 au Palais des expositions (Pins maritimes, Alger)

 

L’événement rassemble près de 160 entreprises locales et étrangères. Le salon proposera une large variété de services, d’équipements et de solutions TIC.

 

Les entreprises qui participent représentent plus de 150 marques, dont des étrangères du Brésil, de Chine, de Pologne, et des Emirats arabes unis, ainsi que de nombreux représentants algériens des opérateurs étrangers. Evènement de la Safex, organisé par Mira Cards Edition, le salon sera aussi l’occasion de réunir des entreprises locales de fabrication de produits électroniques et informatiques, de télévisions, de Smartphones, de tablettes et des ordinateurs.

 

La 27e édition du Sicom regroupera aussi des entreprises spécialisées dans la fourniture d’équipements informatiques comme les data center, les systèmes de surveillance et des réseaux informatiques ainsi que les différents acteurs de l’économie numérique, comme les concepteurs, les programmeurs et les éditeurs des applications mobiles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents