Paru dans Arabies, mai 2018
« Le gouvernement œuvre à mettre en place les bases nécessaires pour développer le numérique en Tunisie et faire du pays un hub et une plateforme numérique par excellence », a déclaré Youssef Chahed, chef du gouvernement le 27 mars dernier. Ainsi, un projet de loi Start-up Act sera examiné prochainement en séance plénière à l’Assemblée des représentant du peuple (ARP).
Une déclaration faite lors de sa rencontre avec les jeunes entrepreneurs de l’économie numérique et des technologies de l’information et de la communication, au musée national du Bardo.
Youssef Chahed a souligné que ce cadre législatif permettra aux pouvoirs publics d’encadrer et d’organiser l’activité, notamment dans le financement, les ressources humaines et le climat des affaires, des mesures qui permettront au gouvernement de fructifier les investissements dans le secteur de l’économie numérique à travers tout le territoire national.
« Nous voulons créer une compétitivité et une dynamique dans ce domaine, non seulement dans la Capitale mais dans toutes les régions du pays, notamment, celles de l’intérieur », a souligné le chef du gouvernement.
SPASEO 25/09/2019 13:27
facebook post creator free 25/09/2019 12:13