Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Journaliste - Reporter, diplômée de troisième cycle en journalisme (Université Panthéon/Assas, Paris). Expérience en presse écrite et audiovisuelle. Rédaction : Articles, enquêtes, reportages, interviews, dossiers sur l'actualité économique, politique, sociale et culturelle du Maghreb, de l'Afrique et du monde arabe. Collaboration : Arabies, Magazine de l'Afrique, African Business, African Banker, CIO Mag, Le courrier de l'Atlas... Contact: hkernane@yahoo.fr


Algérie: coopération algéro-britannique

Publié par Hakima Bedouani-Kernane Journaliste sur 7 Mars 2012, 16:43pm

Catégories : #Économie Algérie

Publié dans Arabies mars 2012

 

 

Une délégation de l'institution britannique Energy Industries Council a effectué une visite de prospection en Algérie. Selon son directeur général Terry Willis, cette visite a été '' fructueuse". La délégation était composée d'une vingtaine de chefs d'entreprises. Ces derniers estiment que le pays dispose d'un fort potentiel permettant de conclure des partenariats stratégiques, notamment dans le domaine de l'énergie. En effet, près d'une soixantaine de projets ont été recensés dans le domaine des énergies renouvelables. L'Algérie, en signant un accord avec Desertec, offre de grandes perspectives de partenariats dans ce secteur. 

 

Notons qu'à cette occasion Lady Olga Matland, présidente du Conseil d'affaires algéro-britannique, a annoncé le lancement d'un partenariat entre les opérateurs britanniques et la Wilaya de Mila pour l'installation d'infrastructures de loisirs autour du grand barrage Béni-Haroun. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents