Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Journaliste - Reporter, diplômée de troisième cycle en journalisme (Université Panthéon/Assas, Paris). Expérience en presse écrite et audiovisuelle. Rédaction : Articles, enquêtes, reportages, interviews, dossiers sur l'actualité économique, politique, sociale et culturelle du Maghreb, de l'Afrique et du monde arabe. Collaboration : Arabies, Magazine de l'Afrique, African Business, African Banker, CIO Mag.. Contact: hkernane@yahoo.fr


HP lance Élite Book Revolve au Maroc

Publié par Hakima Bedouani-Kernane Journaliste sur 20 Juin 2013, 18:06pm

Catégories : #Économie Maroc

Paru dans Cio Mag, Juin / juillet 2013

hp-revolve-front.jpg

 

La multinationale HP enrichit sa gamme de tablettes destinées aux professionnels en lançant, en avril 2013, à Casablanca la dernière génération de tablettes convertibles avec HP EliteBook Revolve. Un petit ordinateur portable qui pivote sur lui même et se transforme en tablette mobile. Il dispose aussi d’un écran HD de 11,6 pouces et pèse 1,33 kg. La tablette HP EliteBook Revolve, destinée aux  entreprises et administrations, est dotée également de la dernière génération de processeurs Intel Core i5 ou i7 intégrant Windows 8 Pro et d’un disque dur allant jusqu’à 256 Go. Elle offre les mêmes performances que les ordinateurs puissants.

Pour optimiser les échanges en vidéoconférence, la tablette dispose également d’une webcam HD 720p, d’un double micro de haute qualité Dts Studio Sound.

« La tablette convertible HP EliteBook Revolve offre aux clients les fonctionnalités nécessaires aux professionnels pour un maximum de productivité, et sans compromis sur le design,  les services ou la sécurité»,a souligné Gerwald Van Der Gijp, directeur des produits professionnels de la compagnie pour la région Mena.

 La tablette tactile convertible HP EliteBook Revolve est disponible sur le marché depuis le mois de mars 2013. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

path analysis spss 26/07/2014 12:24

Beaucoup de ces programmes ont été écrits en interne par les programmeurs du personnel à temps plein. Certains ont été distribués librement entre les utilisateurs d'une machine en particulier sans frais.

http://www.carpediemfrance.fr 20/06/2014 04:10

Merci beaucoup pour ce post. Sympa.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents