Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Journaliste - Reporter, diplômée de troisième cycle en journalisme (Université Panthéon/Assas, Paris). Expérience en presse écrite et audiovisuelle. Rédaction : Articles, enquêtes, reportages, interviews, dossiers sur l'actualité économique, politique, sociale et culturelle du Maghreb, de l'Afrique et du monde arabe. Collaboration : Arabies, Magazine de l'Afrique, African Business, African Banker, CIO Mag.. Contact: hkernane@yahoo.fr


Inauguration du nouvel I Store à Gammarth

Publié par Hakima Bedouani-Kernane Journaliste sur 28 Mars 2013, 10:12am

Catégories : #Économie Tunisie

Paru dans Cio mag, février/mars 2013

 

Une nouvelle boutique, agrée Apple prenuim Resseler, a été inaugurée, le 22 décembre 2012, au centre commercial de Gammarth Center par Seif Mchala, directeur général du groupe CIMEF. Ce point de vente Apple, d’une superficie de 130 m3, répondant aux normes et à la charte du géant américain notamment dans le design, le marchandising ainsi que les services après vente, propose divers produits de la gamme Apple en téléphonie, ordinateurs et tablettes tels que le Mac pro, le I Mac, le Mac book R, le Ipad et le I phone. Ces derniers sont conçus par la firme américaine avant d’être acheminés et assemblés en Tunisie.

Ainsi, le téléphone dernière génération, Iphone 5, est proposé à la vente au prix de 1799 dinars tunisiens et l’ordinateur portable Mac Book Pro 13’’ est, quant à lui, vendu à 3 589 dinars.

Une équipe de conseillers - vendeurs ont été spécialement formés et certifiés par la firme américaine afin de garantir les meilleurs services à La clientèle tunisienne. A l’image des autres de points de ventes à travers le monde, des ateliers de formations et d’initiation aux produits Apple sont également proposé gratuitement aux clients. Une première en Tunisie : un service Genius, au service Desk, est mis à la disposition des clients dans lequel des techniciens spécialisés seront chargés de dépannage rapide et /ou assureront le retour du produit défectueux à l’atelier de réparation. La proximité avec la clientèle, défendue par la firme américaine, est fortement apprécie par la clientèle tunisienne même si les produits Apple restent onéreux par la clientèle locale. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents