Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Journaliste - Reporter, diplômée de troisième cycle en journalisme (Université Panthéon/Assas, Paris). Expérience en presse écrite et audiovisuelle. Rédaction : Articles, enquêtes, reportages, interviews, dossiers sur l'actualité économique, politique, sociale et culturelle du Maghreb, de l'Afrique et du monde arabe. Collaboration : Arabies, Magazine de l'Afrique, African Business, African Banker, CIO Mag, Le courrier de l'Atlas... Contact: hkernane@yahoo.fr


La portabilité des numéros sera lancée à la fin de l’année 2013

Publié par Hakima Bedouani-Kernane Journaliste sur 26 Octobre 2013, 10:59am

Catégories : #Économie Tunisie

Paru dans Cio Mag, octobre/novembre 2013

 

L’entreprise Meninx Technologies a été officiellement choisie pour procéder à l’intégration de la solution de portabilité des numéros des trois opérateurs télécoms pour les opérations d’échanges de numéros. Meninx Technologies devra donc gérer la fourniture, l’hébergement et l’exploitation d’une solution de gestion de la portabilité des numéros fixes et mobiles en Tunisie dans les prochains mois. D’après le ministère de tutelle, la portabilité des numéros sera effective d’ici à la fin du mois de novembre 2013.

Toujours selon la même source, la prochaine étape concernera l’harmonisation du prix des appels intra et inter opérateurs. En effet, Orange a déjà procédé à l’harmonisation des prix pour les communications vers son réseau et les réseaux de ses concurrents alors que Tunisiana pratique des tarifs relativement plus chers pour les communications vers les opérateurs concurrents. Quant au troisième opérateur Tunisie Télécom, il a entamé l’harmonisation de sa politique tarifaire depuis quelques mois. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nose job atlanta 21/09/2016 10:07

On the Internet you can find many current event health articles. These materials help us to expand our knowledge on the important issues that affect our well-being.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents