Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Journaliste - Reporter, diplômée de troisième cycle en journalisme (Université Panthéon/Assas, Paris). Expérience en presse écrite et audiovisuelle. Rédaction : Articles, enquêtes, reportages, interviews, dossiers sur l'actualité économique, politique, sociale et culturelle du Maghreb, de l'Afrique et du monde arabe. Collaboration : Arabies, Magazine de l'Afrique, African Business, African Banker, CIO Mag.. Contact: hkernane@yahoo.fr


MEDI 1 TV: 17 millions de fidèles

Publié par Hakima Bedouani-Kernane Journaliste sur 7 Mars 2012, 17:21pm

Catégories : #Culture - Communication et Médias

Publié dans Arabies mars 2012

 

La chaine marocaine Medi 1 TV, qui diffuse depuis la ville de Tanger, évolue dans le bon sens grâce à une programmation riche et variée : beaucoup d'information et de sport, mais aussi des séries, fictions et talk shows. Et la formule foctionne au vu des quelque 17 millions de téléspectateurs que Medi 1 TV revendique chaque mois au Maroc et dans le Grand Maghreb.

 

 

Selon la direction de Medi 1 TV, 80% des foyers marocains regardent la chaine dont le P-DG, Abbas Azzouzi, a présenté la nouvelle programmation lors d'une conférence de presse organisée le 21 décembre dernier. " C'est une grille des programmes fédératrice, conviviale, riche et variée qui a su séduire toutes les familles " a t-il expliqué.

 

Concernant les perspectives de Medi1 TV pour 2012, Abbas Azzouzi a souligné que :" l'année qui s'annonce est placée sous le signe du renouvellement, mais aussi de la continuité ". Le renouvellement, parce que la grille 2012 sera constituée de fictions, concepts de divertissement et documentaires entièrement nouveaux. La continuité parce que Medi 1 TV reste fidèle depuis ses débuts aux valeurs de respect, de partage et de modernité " afin d'offrir à nos téléspectateurs marocains et maghrébins la télévision de tous les plus " a conclu le patron de la chaine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents