Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Hakima Bédouani-Kernane - Journaliste

Journaliste - Reporter, diplômée de troisième cycle en journalisme (Université Panthéon/Assas, Paris). Expérience en presse écrite et audiovisuelle. Rédaction : Articles, enquêtes, reportages, interviews, dossiers sur l'actualité économique, politique, sociale et culturelle du Maghreb, de l'Afrique et du monde arabe. Collaboration : Arabies, Magazine de l'Afrique, African Business, African Banker, CIO Mag.. Contact: hkernane@yahoo.fr


Sony ouvre un centre de services au Maroc.

Publié par Hakima Bedouani-Kernane Journaliste sur 20 Juin 2013, 18:13pm

Catégories : #Économie Maroc

Paru dans Cio Mag, juin / juillet 2013 

Sony--centre-de-services-Maroc-.jpg

 

Sony, leader mondial de l’électronique, a ouvert un showroom de services après vente universel à sa clientèle marocaine. Ce centre, inauguré en mars 2013 à Ain Diab, est équipé d’une technologie de pointe et dispose d’un personnel qualifié offrant des prestations de qualité. Ce dernier a reçu une formation pour lui permettre d’assurer une qualité de service auprès des consommateurs.

 

Dans un objectif de proximité avec ses clients, le centre offre des services de réparation de tous les produits de la gamme Sony dont les téléviseurs, appareils photos et ordinateurs. «  Le nouveau centre de service a pour but de fournir un avantage supplémentaire et une valeur ajoutée à nos consommateurs tout en offrant simultanément à nos distributeurs un solide soutien après-vente pour tous nos produits » a expliqué, à ce sujet Shinya Mukaida, directeur de Sony pour la zone Moyen-Orient et Afrique.

 

Le centre Sony fournira également les dernières innovations technologiques de la maison.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents